Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt pokora fan
2 avril 2015

M pokora

Ont peut me demander pourquoi toi mon ange..

Je répondrais tout simplement  qu'il y a 12 ans quand j'ai vue ta bouille pour la première fois,alors que tu avais que 17 ans et moi 13 de plus que to.Je suis tomber sous ton charme et ta voix ma accrocher .Depuis je tes vue évoluer,grandir devenir Mr M pokora .Tu m'apporte beaucoup,car tu es toujours près de nous, tu nous fait tout partager, les bon comme les mauvais moment, tu est généreux,sensible,est surtout tu as un grand coeur.Chaque jours tu nous donnes du bonheur,a chaque concert tu nous vend du rêves,et tes chanson nous parles.Tu donnes autant que nous te donnons,toi même le dit"Mes Fans me donnent la pèche est c'est grâce a eux si je suis là aujourd'hui je leurs doit beaucoup".Et moi je te répond MERCI.Tu es devenue un Grand t'homme  et surtout Mr M.pokora,tu as de quoi être fier de toi et de ton parcours,car malgré les coups dur que tu as connue tu as jamais baisser les bras,pour notre plus grand bonheur.Et temps que tu seras là nous serrons là aussi pour toi,ont te

2zxDa-1b1as-1

lâchera pas car ses sa la pokofamily une belle est grande famille.Pokofan un jours Pokofan pour toujours.Est sa ses pour la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Matt pokora fan
Publicité
Archives
Publicité